L’avis de nos usagers

Avis

Votre avis compte beaucoup pour nous, afin que nous puissions continuer de nous améliorer au fil des années. Ces personnes ont eu recours aux services de l’Aide à Domicile de Cherbourg et voici ce qu’ils en ont pensé :

ILS ONT DONNÉ UN AVIS PAR MAIL

“Je vous remercie grandement pour votre aide et votre flexibilité vraiment mille mercis” – Solène

 

“Je souhaiterais remercier vivement Marie-Noël de m’avoir accompagnée dans les moments difficiles dus à ma maladie. Elle était, avec d’autres qui l’ont remplacée, pendant ses vacances, un rayon de soleil. Puisque lorsqu’elle partait, ma maison était très propre, et cela, pour une personne malade et diminuée, c’est très bon pour le moral, sans parler qu’elle prenait le temps dès son arrivée de me demander comment j’allais, elle me demandait de ne rien faire, de rester allongé, qu’elle s’occupait de tout, et, tout ceci croyez moi avait, à mes yeux, une très grande importance. Il me semblait normal que je remercie Marie Noël en premier lieu, mais l’ensemble de votre association pour l’aide, le soutien, la compréhension, la compassion que j’ai reçus pendant ces longs moments difficiles de ma vie. UN GRAND MERCI À TOUS, CONTINUEZ.” – Xavier

 

“Ce fut un réel plaisir de faire appel à vous. Vous avez une équipe administrative au top, réactive, aimable, à l’écoute et force de proposition. En ce qui concerne les intervenantes, pour ma part Emma et Patricia, ont été attentionnées, douces, efficaces, ponctuelles, souriantes et très appréciées des enfants (de la maman également). Je ne manquerai pas de faire l’éloge de DOMI’KID. Les prestations s’arrêteront donc avec un grand regret à partir des vacances de février. Vous en remerciant par avance et vous souhaitant une bonne continuation.” – Audrey

 

Bonjour, Je suis pleinement satisfaite de vos services et les garçons aiment beaucoup les intervenantes même si ils sont hyper malins des fois.
Mon dernier va avoir 6 ans en septembre et je pense qu’après je ne pourrai plus bénéficier des aides de la caf pour la garde des garçons.
Je ne pourrai malheureusement, à mon grand regret, plus faire appel à domikid. Je vous souhaite un bel été et tout pleins de bonne choses à vous et à l’équipe de l’AAFP!